Lundi 4 juin 1 04 /06 /Juin 00:44

II

A TROIS

 

Puis au bout de trois ou quatre jours, assez tard dans la nuit nous eûmes à nouveau une discussion plus longue. Il ne me contacta pas sans une idée précise derrière la tête :

« Je ne te dérange pas ?

-Non pas du tout. »

Après m’avoir fait les politesses d’usage, m’avoir demandé de brancher ma cam et m’avoir au passage dis que cela lui avait manqué de ne pas me voir , il aborda la raison de sa présence. Il voulait me reparler de cette autre soumise pour laquelle il m’avait en tout premier lieu abordée :

« Es-tu toujours intéressée par cette rencontre ?

-Oui. 

-Il faudrait que vous fassiez un peu connaissance d’abord.

-Je pensais vous le demander.

-Attends je t’envoie sa photo. »

Il me posta donc la photo de ce qui était encore à ce moment là une très belle inconnue. Il ne m’avait pas donné son prénom mais  le titre de l’image était « Anna ». Il me demanda alors une chose. Une chose à laquelle je n’avais jamais songé : 

« Que préfèrerais-tu ?Qu‘elle soit soumise au même niveau que toi, un peu au-dessus, un peu en dessous ? »

Je pris un temps de réflexion. Je trouvais l’idée qu’il y ai une échelle dans notre soumission assez séduisante. Et naturellement je pensais que ma place était celle de la plus soumise. Cela me semblait être une sorte d’évidence peut-être car j’étais la plus jeune.

 

J’en profitai pour lui faire part de mes achats on line :

« Laisse-moi deviner. Un gros gode en latex je paris !

-Oui, et un petit plug histoire d’entretenir mon petit trou.

-Salope ! Décris moi le gode que tu as commandé.

-Vingt centimètres de longueur et quatre centimètres et demi de largeur. Assez réaliste avec des couilles et quelques grosses nervures.

-Je te reconnais bien là, tu va pouvoir bien te limer la chatte avec ça ! »

Puis je lui racontai comment était le plug. Il trouvait que je m’étais assez vite habituée au sien et il projetait de s’en procurer un plus gros . La conversation touchant à sa fin il me joint une dernière demande :

« Montre moi ta chatte avant de couper. Ecarte avec les doigts poufiasse ! Eh ! Je m’y revoie ! Aller remballe moi ça avant que ça ne dégénère ! »

 

Je restais contempler cette très belle femme, assise à la plage en maillot de bain, un sourire sublime sur le visage. J’étais déjà conquise par ce que je pouvais voir. J’allais me coucher cette idée agréable en tête.

 

En fin d’après midi il me joint. Il ne resta pas très longtemps c’était juste pour me dire qu’il avait parlé de moi à Anna, qu’il lui avait montré ma photo et qu’elle m’avait trouvée très jolie. Puis il s’assura de ma permission avant de lui communiquer mon numéro de téléphone. Il m’ordonna une dernière chose :

« Tu devras  la vouvoyer au même titre que moi, et pas de dérogation, même si elle te le demande.

-C’est compris.

-Bonne soumise ça. »

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 3 juin 7 03 /06 /Juin 17:01

CHAPITRE III

 

Poussé par mon instinct je trace ma vie...

 

 

I

 

HOME SWEAT HOME

 

Après avoir dormi quasiment tout le trajet en train je rentrais chez moi. Je me sentais bien. Un son nouveau rythmait mes actions. A peine mon pc allumé je lui envoyai un mail, vous savez un de ceux que l’on fait pour confirmer que l’on est bien arrivé et que l’on a fait bon voyage. Je n’omis pas de le remercier pour ce superbe weekend passé en sa compagnie.

Nous étions tous deux assez occupés les jours suivant, nous ne faisions alors qu’échanger quelques mail, bien que les miens soient très souvent assez longs. Il m’envoyait quelques unes des photos que nous avions prises. Souvent je n’en revenais pas, c’étais moi sur ces clichés ? Personne ne m’avait jamais photographiée d’une façon aussi sensuelle et flatteuse, saisissant bon nombre de mes différents visages, parfois innocente, parfois très chienne et parfois très affolante.  Cette sorte de symbiose lors de notre rencontre continuait de s’affirmer sur l’écran.

Je souffrais d’ une sorte  de frénésie créative, assez incontrôlable. Je passais des heures devant mon pc à écrire, ou devant mes papiers blancs plume ou pinceau dans la main. Dans ces moments cette passion devient plus que dévorante, me tenant éveillée des heures, me nourrissant de concentration et d’application. J’en ressors toujours épuisée, mais déchargée d’une énergie qui impose d’être évacuée.

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 3 juin 7 03 /06 /Juin 00:15

VI

DERNIERES HEURES

 

Je devais prendre mon train vers midi. J’avais réglé  le réveil assez tôt histoire d’avoir un peu de temps devant moi  pour quelques adieux. Mais j’étais réveillée bien avant qu’il ne fut l’heure. Je restais à me rapprocher de lui caressant son torse, sa nuque, l’embrassant. Par moment il me rendait mes caresses s’excusant de se rendormir, il était fatigué. Je ne lui en voulais d’ailleurs pas le moins du monde. Puis l’heure sonna. Il se réveilla alors ,éteignit le radioréveil et se tourna vers moi. Il se mit à m’embrasser, descendant vers mon minou, et commença à s’en occuper. J’étais déjà bien humide et ouverte à souhait quand il me regarda :

« Pff, si je commence on en a pour des heures…tu as un peu de temps devant toi ?

-Un peu.

-Attends moi là. »

Il descendit chercher une capote puis revint. Puis il me pénétra, me baisant comme il se doit, m’emmenant jusqu’à l’orgasme.  J’aimais tant sentir le poids de son corps sur moi, sentir le mouvement de sa queue en moi, ses mains tenant tantôt mes bras tantôt bloquant mes jambes en l’air. Je me tendais de plaisir, me laissais aller à la jouissance. Il se retira. Je me mis alors à lui téter la pine, désireuse de le satisfaire à nouveau, la dévorant pour ma plus grande joie. De sentir sa jouissance était encore plus fort que mon propre plaisir. J’aimais quand ses grognements venaient annoncer le moment si exquis ou il allait déverser sa jute dans ma bouche. Nous ne pouvions décemment pas nous quitter sans cette dernière satisfaction. J’avais là les adieux que je souhaitais ! Il me fit remarquer que j’avais au cour de ce weekend épuisé son stock de préservatifs ce qui ne manqua pas de me faire sourire.

Nous déjeunions vite fait, puis je réunis mes affaires. Nous n’eurent pas plus de temps pour se dire au revoir, nous nous embrassâmes tendrement. Il m’accompagna à la porte. Je jeta un dernier coup d’œil, nous nous regardions un instant, esquissant chacun un demi sourire, puis sur un dernier au revoir et bon voyage il ferma la porte. Je repartais comme j’étais venue, me dirigeant vers la gare, la tête pleines d’images et de délicieux moments, bien décidée à revenir au plus vite.

anti_bug_fck anti_bug_fck
Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 juin 7 03 /06 /Juin 00:12

showbyT23.jpg

Par Coquelicot - Publié dans : En aparté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 19:13

 

V

 DIMANCHE SOIR

 

Debout, devant le lit l’un face à l’autre nous nous regardions. Il posait sa main sur mon visage que j’inclinais, c’était très tendre. Mais mon sphincter grand ouvert vint casser un peu le romantisme de cet instant en laissant échapper un mélange de lubrifiant et matière fécale, j’étais horriblement gênée, et mon visage devait être écarlate ainsi assorti à mon derrière !Il attrapa un mouchoir me le tendis avec tendresse me disant de ne pas être gênée. Son regard si affectueux, si tendre à ce moment précis  m’alla droit au cœur. Là ou beaucoup auraient été dégoutés, non lui m’accordait encore plus de douceur, j’en fus profondément touchée. Il m’embrassa encore me serrant fort contre lui, baisant ma nuque, et glissant sa langue dans mon oreille, encore un fois je m’abandonna  à lui, j’avais l’impression de fondre dans ses bras. Il m’ordonna de m’allonger sur le lit :

« sur le dos jambes écartées et relevées ! 

-Je peux aller au toilettes d’abord s’il vous plait ? » En effet toute l’eau que j’avais avalée précédemment n’avait pas été évacuée. Je me dépêchai. Quand je remontai il m’attendait allongé sur le lit. Il me fourra alors comme il se doit, tenant mes jambes pour aller au plus profond, me gratifiant de gentils commentaires du genre :

« T’aime avoir la chatte pleine dis moi !Puis moi  répétant entre deux gémissement

-Oui j’aime avoir la chatte remplie . »

Il me bascula sur lui, j’étais alors empalée sur sa bite. Il me tira vers lui afin de m’allonger. Puis il reprit ses vas et viens, très rapidement, m’arrachant au passage un orgasme. Il se retira, je savais se qu’il attendait de moi, et bien que je ne me fis pas prier il me dit :

« Pompe moi ça connasse ! »

 Je me mettais alors à lui téter la pine, comme il aime, comme je sais si bien le faire. Salivant, l’enfonçant jusqu’aux couilles n’oubliant pas évidemment de sortie la langue afin de les lui chatouiller , y restant sans même qu’il ne me tienne la tête. La ressortant pour venir lui lécher pleinement les boules  avant de recommencer :

« Quelle bonne pipeuse tu fais, tu me tues tu sais. Regarde- moi quand tu me suces ! »

Il se dressa sur ses genoux, la queue bien raide au dessus de mon visage. Pendant qu’il se branlait je sortais ma langue pour venir lui titiller le gland :

« Tu attends que je te le dise avant d’avaler. »

Puis ce liquide tiède, juste à température du corps vint inonder mon visage, son goût  âpre  et métallique s’empara de ma bouche. En bonne soumise dévouée je n’avalai rien. Je restais là, bouche à demi ouvert, l’œil gauche à demi fermé. Avec son doigt il ramena le sperme vers ma bouche :

« Tu peux avaler maintenant. ».

Puis il m’essuya le visage, avec une délicatesse et une attention toute particulière, prenant soin de bien nettoyer le coin de mon œil.

 

Nous restions un bon moment ainsi l’un contre l’autre nous regardant, repu de notre journée. Nous parlions peu, nous profitions juste de ce moment apaisant, nous laissant parfois aller à de langoureux baisers. Au bout de quelques temps, je serais bien incapable de vous dire combien, quand nos ventres se mirent à gargouiller il me proposa de cuisiner quelque chose. Nous buvions un verre de vin, grignotant quelques olives. Puis nous passions à table. Nous étions plutôt fatigués et décidâmes de ne pas sortir mais de regarder un film, un film tout public je précise. Ce fut encore une fois l’occasion de se découvrir dans la simplicité. Nous nous couchions peu après.

 

anti_bug_fck anti_bug_fck
Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus