Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.

 

VIII

DERNIERES RECOMMANDATIONS

 

A un jour de mon départ il décida de me montrer une petit photo du plug qui attendait mon arrivé. Je fis un peu circonspecte sur le moment, dans l’absolu ce n’était pas un gros objet, mais à la pensée de l’endroit où il devait prendre place j’étais tout de suite bien plus impressionnée. Il me rassura me disant que nous prendrons le temps qu’il faudra.

Nous passions à un autre détail techniques, ma tenue d’écolière. J’avais du faire quelques emplettes afin de perfectionner ma tenue, entre autre des chaussettes blanches, des mules plates et noires et une petite culotte en coton. Ce détail attira son attention et je devais dès à présent porter cette petite culotte et ce jusqu’au dimanche matin.

Nous abordâmes aussi le fait que d’ici deux jours je me retrouverai agenouillée dans sa baignoire toute prête en bonne soumise à me faire rincer la gueule . Cette idée m’excitait et me terrifiait à la fois. Il sembla bien plus confiant que moi, mais me rassura sur le fait que de toute manière j’avais à tout moment le choix de me débiner, que de toute manière il était comblé avec moi. Sur ces dernière recommandations il m’ordonna de débrancher :

« Coupe la première je ne peux pas.

-Ok, je vous embrasse, bye.

-Bye »

Lun 18 jun 2007 2 commentaires
Mmmm
Ce futur épisode dans la baignoire est particulièrement alléchant (si j'ose dire).

...et as-tu pensé à la possibilité de te faire arroser un jour dans ta tenue d'écolière ?
Libertin_123 - le 21/06/2007 à 16h19
Merci infiniment d'avoir posté une nouvelle où la soumise se fait largement arroser d'urine, sans s'être dévêtue, puis se fait rejeter ainsi dans la rue.
Ce texte me fit un grand plaisir.

Libertin_123 - le 16/07/2007 à 01h09